Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VIDE DRESSING DE JESS
13 mars 2013

Tarifs de la poste

Pour ceux qui ne sont pas tout prés de moi mais qui souhaitent quand même faire de bonne affaire,je vous transmets le lien de la poste concernant les tarifs pour les colissimos.http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html

Il vous suffit donc d'ajouter au prix de l'article, le montant du colissimo et .....surveiller la boite aux lettres.

Publicité
Commentaires
LE VIDE DRESSING DE JESS
  • Maman de deux garçons, je sais que cela est trés difficile de répondre à leurs besoins sans se ruiner. Alors j'ai un l'idée de faire ce blog qui vous propose des vêtements d'occasion à petits prix. Par la suite viendra un univers consacré à nous les mamans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 958
Publicité